Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'informatique sos mobile dieppe qui se situe au 19 Rue Vauquelin, 76200 Dieppe (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très compétent"
Galerie Photos
Services disponibles
- Retrait en magasin
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Recyclage
- Appareils électroniques
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Petit magasin sans prétention mais avec un propriétaire très sympa vous pourrez y récupérer un colis ou bien acheter une coque de téléphone portable ou pourquoi pas une boisson ou alors imprimer un document pour ceux qui n’ont pas d’imprimante à domicile et encore tous d’un tas de services bien pratique !"
Posté le 18/07/2025 à 15:49"Que ce soit pour envoyer ou recevoir des colis, faire des photocopies, reparer son telephone ou envoyer des mandats, tout y est! Le Patron est super sympa. Allez y!"
Posté le 09/07/2025 à 06:49"1 étoile parce qu’on ne peut pas mettre moins… magasin qui réceptionne les colis CHRONOPOST mais n’ouvre pas aux horaires annoncés, pratique pour venir les récupérer… fermé 1h30 avant l’horaire annoncé sans aucun mot pour prévenir ou au minimum s’en excuser, et lorsqu’on appelle le numéro indiqué en vitrine, on se fait juste « aimablement » raccrocher au nez…"
Posté le 19/06/2025 à 15:50"⭐ Je mets une étoile uniquement parce que c’est obligatoire pour laisser un avis. Je rentre : atmosphère lourde, aucun sourire, pas un bonjour, pas un au revoir. Il scanne mes deux colis puis les jette par terre… J’étais énervé, mais je me suis retenu, car je croyais envoyer deux livres, alors qu’il y avait en réalité un livre et une box internet. Comme j’ai beaucoup de colis à envoyer à différents endroits, je n’avais pas fait attention. Sinon, je lui aurais clairement repris les colis et dit de ne jamais refaire ça une deuxième fois. Aucun respect pour le client. Et ont ressent la méchanceté de la personne. Je comprend que les temps sont dur mais s'il continu comme ça tôt ou tard ça coulera... Je ne vous conseille donc pas d'allez dans cette boutique ( surtout pour envoyer vos colis ) Toutefois s'il change de comportement c'est peut être un bon réparateur ... je ne sais pas"
Posté le 06/06/2025 à 08:25"Je ne comprends pas les avis négatif au sujet du vendeur, pour ma part l'accueil est à chaque fois agréable et vraiment serviable ( ce qui est rare sur Dieppe)"
Posté le 29/03/2025 à 12:06"Une honte ma fille y est allé chercher un coli personne très entreprenant avec des propos déplacer !!! De là à lui faire peur !! À fuir !!!"
Posté le 04/01/2025 à 14:56"Très gentil"
Posté le 12/01/2024 à 17:54"Très compétent"
Posté le 17/09/2023 à 12:08"Efficace et simple !"
Posté le 19/05/2023 à 20:24"Aucun savoir vivre, ce fiche de ce qu'on lui dit, et beaucoup d'autres défauts."
Posté le 19/01/2023 à 16:07Entreprises à proximité